05 – Grand gîte forestier de Matacharre

Ce gîte se situe dans la forêt domaniale des Sauvas. Dominant le torrent du Rif de l'Arc, le gîte de Matacharre est un lieu de discrétion, caché dans les immenses forêts qui garnissent le versant sud du Pic de Bure.

A partir de

La nuitée en gestion libre : 120,00€

Capacité

12 personnes, 1 dortoir personnes,

Ouverture

Du 15/06/2022 au 31/10/2022

Les gîtes forestiers sont des maisons centenaires nichées au cœur de forêts ou de hameaux, sur des sites remarquables. Entièrement rénovées, elles vous permettent de profiter du charme d’une maison confortablement équipée. Elles plairont aussi bien aux amoureux de la nature qu’aux citadins en quête de tranquillité.

Confort

  • Pièce à vivre avec coin cuisine, équipée : cuisinière 4 feux et four à gaz, réfrigérateur, cafetière à piston et vaisselle pour 12 personnes.
  • A l’étage 1 dortoir de 12 couchages. Lits en 90 cm prévoyez votre literie (sac de couchage, ou draps, ou sacs à viande, oreillers). Linge de maison et de toilette non fournis.
  • Salles d’eau et WC au sous sol, accès par l’extérieur.
  • Chauffage poêle à bois.
  • Barbecue extérieur
  • Abri extérieur avec table et bancs

Activités

À voir à proximité

  • Le col de Conode, la chapelle et les vestiges de la Chartreusine de Berthaud

Le mot de l’ONF

Des maisons vertes par nature

Ces hébergements sont gérés d’une manière responsable. Ils se trouvent tous dans des endroits naturels uniques. La préservation et la valorisation de ces environnements sont la raison d’être de l’ONF. Cette démarche a pour objectif principal de faire découvrir la nature, en respectant les écosystèmes, avec la volonté de minimiser l’empreinte écologique du tourisme.

 

Pour réserver, sélectionner une date dans le planning ci-dessous : les tarifs, dégressifs, s’affichent automatiquement.

 

 Téléphone